Travel picture | La brune attitude

Bonjour mes très chères lecteurs comment allez-vous ? Je suis tellement heureuse de vous partager les photos de mes vacances. Je suis partie dans les Hautes-Pyrénées du côté de Lourdes. Je logeais à Estaing plus précisément.

Je vais partager avec vous les photos de mon séjour, et je vous invitent également à vous abonnez à ma chaîne de vlog : La brune attitude vlog.

Je vais allez dans l’ ordre chronologique de mon arrivée, à mon départ .. 12 jours de vacances merveilleux ..

SAM_0071.JPG

Cette image n’ ai pas la plus belle je vous l’ accorde, mais quand je la regarde je me dis que j’ ai eu de la chance. Nous avons loués un gîte et juste en face de ma fenêtre il y a .. des poulets ! J’ ai trouvée ça tellement chouette et surréaliste que j’ ai voulu le partager avec vous. Je pense que c’ est peu commun d’ avoir une vu comme ça !

20160731_174229

Une fois bien installés nous sommes allés au lac d’ Estaing. Et la surprise il y a des chevaux en liberté. L’ un de mes rêves les plus fous et d’ en acheter un. J’ ai adorée l’ idée et je ne me suis absolument pas gênée pour les approcher d’ un peu plus près .. Mais pour ça, allez voir mon vlog : RENCONTRE AVEC LES CHEVAUX.

IMG_1096.JPG

J’ ai eu la chance et l’ opportunité de visiter Lourdes. Lourdes la ville, mais également la grotte, la crypte, l’ église, assister aux bénédictions et encore pleins d’ autres choses. Étant catholique c’ est un lieu de pèlerinage très fort à mes yeux. Voir des milliers de personnes de tout pays ( Inde, Irlande, Espagne, Italie et autres )  prier et marcher dans un seul sens : Vers Dieu. Jamais je n’ oublierai Lourdes et d’ ailleurs quelques souvenirs achetés là-bas m’ y aideront. J’ ai appris énormément de choses sur moi-même dont j’ ignorais l’ existence et rien que pour ça, je remercie « Notre dame de Lourdes ».

20160806_105103.jpg

Paysage féerique, le lac de Gaube me laisse un très beau souvenir. Un souvenir qui m’ a fait me surpasser pour le voir. Il a fallu que je marche plus de 2 h 00 avant de prendre cette photo. J’ ai puisée des forces au plus profonds de moi et je me suis sentie encore plus fortes à chaque mètre parcouru. Désormais je sais que quand ont veux, on peut. Il suffit pas d’ attendre qu’ on nous l’ apporte, c’ est à nous à nous surpasser pour l’ avoir.

20160802_144416.jpg

Cette couronne est faite d’ or et pèse plus de 70 kilos. D’ ailleurs j’ ai postée un vlog qui s’ intitule : 70 KILOS D’ OR. Je partage cette image avec vous, puisque pour moi c’ est le symbole de richesse de Lourdes. L’ église est riche et la je pense qu’ elle nous le montre. En arrière plan nous remarquons le château-fort de Lourdes mais, je ne l’ ai pas visité.

20160807_132517.jpg

Cette image a été prise au col d’ Aubisque. L’ un des nombreux cols dans les Pyrénées. Il y a également le col du Tourmalet, du Soulor etc. Depuis 1947, le col d’ Aubisque fait parti du Tour de France. L’ altitude est de 1709 mètres autant vous dire qu’ on bronze très bien !

20160808_113318

 Ce lieu aussi merveilleux s’ appelle le cirque de Gavarnie. Pourquoi ce nom ? L’ explication que l’ on ma donnée est que comme sa forme est en arc de cercle on l’ a appelé cirque. Je trouve ce lieu juste magnifique, la fonte des neiges provoquent des cascades juste magnifique, des ruisseaux également. Pour y accéder vous devez compter 1 heure 30 de marche environ. Vous avez comme possibilité d’ y aller en âne ou en cheval.

20160809_152045.jpg

Pour finir, cette dernière image est le lac du Tech. Je suis plutôt satisfaite de l’ angle de prise de vue, au moins vous voyez en entier le lac. Au bord à gauche il y a des vaches en liberté. Je trouve le paysage magnifique, comme chaque lieu visité d’ ailleurs.

blackwarebanner3-1

Cet article est maintenant terminé. J’ ai eu du mal à me décidée car chaque image sont si belle .. Mon lieu préféré reste tout de même Lourdes. Je vous rappelle que chaque image représente un vlog, alors allez voir mes vlogs ! J’ ai pris énormément de plaisir à écrire cette article, et j’ espère que vous apprécierais.

La brune attitude ♡ 

Laisser un commentaire

